LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 pre-order - 4sevens XP-G.S2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

pre-order - 4sevens XP-G.S2  Empty
MessageSujet: pre-order - 4sevens XP-G.S2    pre-order - 4sevens XP-G.S2  EmptySam 23 Oct - 17:45

7% de luminosité en plus par rapport à une XP-G.R5...mouais bon, surtout que par exemple la Quark 123² Turbo S2 Edition est 13,4% plus chère que la R5 edition.

http://www.4sevens.com/index.php?cPath=297_416
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

pre-order - 4sevens XP-G.S2  Empty
MessageSujet: Re: pre-order - 4sevens XP-G.S2    pre-order - 4sevens XP-G.S2  EmptySam 23 Oct - 18:22

Mouais... Comme tu dis. 4Sevens a été un bon magasin, mais depuis qu'il a commencé avec sa gamme Quark et à vendre ses propres loupiotes, i n'a fait que casser du sucre sur le dos des autres constructeurs.

Soyons honnêtes, j'ai acheté une Quark, la RGB, car la MCE qui se trouve dedans me fournit plusieurs couleurs. Par contre, niveau produit, il fait vraiment "cheap" "consummer grade"... Bref, je n'investi pas dans ses produits, car ils ne correspondent pas à mes critères de qualité. Trop cher, pour une fabrication trop légère (le produit est bien fini, MAIS, cela donne plus l'impression d'une loupiote plastoc façon Mammouth écrase les prix, Casto, et autres.)

FENIX et les autres constructeurs sérieux méritent le prix demandé pour leurs produits. Là, les Quarks sont trop chères, sans compter qu'il joue sur la pré-commande, et de dire "quand c'est fini, il n'y en aura plus jamais..." donc, une manière de pousser à la consommation.

NET SPASIBO ! NO THANKS ! NEIN DANKE ! NU MULTUMESC ! NO GRACIAS ! NON MERCI !

Za Pluche ! Urgh ! pre-order - 4sevens XP-G.S2  657404

Vé faire le Zouave avec ma LEGION II SST-50 sur la plage ! (tard dans la nuit, histoire d'éclairer la pleine lune !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

pre-order - 4sevens XP-G.S2  Empty
MessageSujet: Re: pre-order - 4sevens XP-G.S2    pre-order - 4sevens XP-G.S2  EmptySam 23 Oct - 18:57

hummm... j'ai laché un peu le fil des nouveautés 4/7's depuis qu'on à été pris pour des grosses billes avec le coup des maelstrom mc-e scratch

autant je trouvais la quark r2 vraiment innovante : bien qu'ayant un habillage assez ordinaire, c'est une bonne loupiote : faisceau, puissance, régul buck/boost, modularité etc....

mais le reste est assez décevant :

techniquement : les r5 verdatres moins performantes que les r2 pour cause de reflecteur inadapté, les mini qui sont visiblement des itp eos bricolées, les turbos qui n'ont pas de filetages compatibles avec les classiques, les titanium (au prix et à la qualité moyenne), les maelstrom qui ne marchent qu'au cr123 jetables, etc...

commercialement : le dumping d'eagletac ou nitecore avec des manieres assez peu élégantes, les colis qui se perdent, les prix qui chuttent du jour au lendemain (avec parfois des bons plans quand même drunken ), et surtout les effets d'annonce façon vaporware d'apple...


bravo pour la s2, c'est les premiers à en monter, mais ça sera encore une fois sans moi :
j'attends maintenant que fidele à leurs habitude, ils soldent les r2 pour m'en reprendre une en reserve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pre-order - 4sevens XP-G.S2  Empty
MessageSujet: Re: pre-order - 4sevens XP-G.S2    pre-order - 4sevens XP-G.S2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pre-order - 4sevens XP-G.S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4Sevens Maelstrom G5
» 4sevens 2016
» 4SEVENS - les réductions en cours
» Nouveautés 4sevens 2011
» Review 4sevens maelstrom S12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2010-
Sauter vers: