LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Quels critères suivre pour choisir un laser ?

Aller en bas 
+4
Tally-ho
BOSCO
SavageBeast
French Trucker
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 20:49

ouaip y a de l idée.. sauf que :
- 1/ je suis une vrai bille en bricolage électrique... donc pour monter des led laser ) la place d une led standard..
-2/ pas de réglage possible
-3/ t as vu la taille d une TK45 ? montée sur une M4, c est déjà pas mal mais sur un SIGPRO.... la vache...je ne vois même pas de holster compatible avec un truc de cette taille.

M enfin bref, dans un moment de folie, jai craqué voila.....
Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Bs-8200_4

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Bs-8200_6

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Bs-8200_5
ah c est maman qui va pas etre contente..... mais bon moi je vais bien rigoler... c est le principal non ? c est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 53
Localisation : Pas de Calais

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 23:28

BOSCO a écrit:


M enfin bref, dans un moment de folie, jai craqué voila.....

..... mais bon moi je vais bien rigoler... c est le principal non ? c est grave docteur ?

Bosco, c'est fini maintenant de jouer !!! en plus t'étais venu accompagné de quelques collègues Very Happy
Allez hop ! je te confisque ton nouveau jouet



Sinon il y aura ça prochainement : lumière et laser vert et ça devrait passer dans les holsters Safariland dédiés au M3X/M6X

Picole
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:19

sympa le combo... je ne savais meme pas que BEAMSHOOT etait une vrai marque....ca a l air pas mal.. le strobe me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 18:57

BOSCO a écrit:
pas de panique FRENCH.. si en effet cet amendement fait parti de loppsi 2.. certe elle est passé au senat mais pas à l assemble nationale donc pour le moment rien de validé... sans parler des decret d application qu il faut par la suite...donc y a bien 3 ou 4 mois devant nous...

Bonjour.

Ouaip' !
Bah ! Il semble que le passage en douane des lasers commence à poser problème car sur deux commandes DX une est arrivée vendredi dernier
et toujours pas reçu mes deux lasers. Pourtant ils ont pris le même avion au départ de chine... Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 331787
Je commence à croire que je ne les aurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 21:55

T as pris des verts ou des rouges ? Moi perso mon predator vient de uk et j ai reçu le colis en une semaine.
Mais apparemment des qu on tape dans les laser verts, il y a de gros problèmes s ils viennent de chine. Et des us c est carrément introuvable, ce sont lrs vendeurs qui refusent de les envoyer.

Le prochain laser sera un beamshoot vert provenant de l uk également. Ca devrait passer mais je vais essayer avec un simple pointeur en 2xAA pour jouer avec mon chien. Ca vaut moins de 10 euros, je prends pas trop de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 1:33

French Trucker a écrit:
Bah ! Il semble que le passage en douane des lasers commence à poser problème car sur deux commandes DX une est arrivée vendredi dernier
et toujours pas reçu mes deux lasers. Pourtant ils ont pris le même avion au départ de chine... Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 331787
Je commence à croire que je ne les aurai jamais.
Une de mes commandes DX a mis 2 mois pour arriver après qu'ils m'aient annoncé l'expédition. Comme par hasard ce colis a été expédié sans numéro de suivi comme ils font d'habitude. Donc ils l'ont annoncé expédié pour gagner du temps alors qu'ils ne l'avaient pas envoyé et qu'ils ont bien pris leur temps pour le faire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:13

Sympathique le triple laser Bosco. Very Happy il faut avouer qu'il a vraiment de "la gueule" ce viseur.
Et tu ne devrais pas en croiser beaucoup au court de tes parties de paint-ball. Il va faire jaser celui là !

Sinon j'ai pris un rouge pour le viseur qui doit aller sur mon 4,5mm
Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Sku_2602_1_small celui là

et un vert 50mW pour le pointer à main.
Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Sku_23560_6_small celui là.


Merci pour ton soutient et à essayer de me remonter le moral Tally-ho mais mon colis a un numéro de suivi et la poste de Hong Kong l'annonce
expédié depuis le 13/10 comme l'autre que j'ai reçu vendredi. Dommage donc.

Midi et toujours pas d'enveloppe jaune pour aujourd'hui ! Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 871369 Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 319805
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:13

Bonjour.

J'ai reçu mes deux lasers le 22/10/2010.


Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Sku_2602_1_small
Le viseur laser rouge est un 5mW un peu gros pour une arme de poing. (Même sur un desert eagle)
Il fonctionne bien et doit résister à l'eau de par sa conception et n'est pas compliqué à installer et règler.


Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Sku_23560_6_small
Le pointer à main est impressionnant de puissance avec ces 50mW annoncés.
Je n'y connais rien dans ce domaine mais le peu que j'ai pu l'utiliser m'a impressionné.
Je dis "le peu" car j'ai voulu le démonter pour voir si il était possible de monter un module plus puissant encore dans ce corps bien conçu et il ne fonctionne plus maintenant...
Dégoûté le French Trucker il est Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 115862_QJOC5RZIAGYVO3U4FG6BULHBFCB2SM_clones1_H134933_S
Cela me fait un "host" pour un module 12mm maintenant...


Du coup j'ai repassé une autre commande de 5 lasers dont un pour un collègue de boulot.

2 de 200 mW en vert à $28.80 ici

1 de 100mW rouge à $21.11 ici

1 de 0,5mW rouge pour jouer avec le chien à $2.41 ici

et le même que celui que j'ai cassé, vert à 50mW à $32.04 ici

Croisons les doigts pour que cela continue à passer...


Dernière édition par French Trucker le Mar 26 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:05

Juste une petite parenthèse sur la puissance des lasers.

Pour tout novice en la matière (comme moi) ne pas tomber dans la course à la puissance absolue.
Un petit 30 ou 50 mW est déjà un outil puissant qui permet de pointer de façon très efficace les étoiles ou un point distant assez éloigné.

Ce ne sont pas des jouets.

Ils sont ludiques à utiliser la nuit mais ne pas oublier leur dangerosité...

Ce n'est pas sur un ton professoral que je dis cela mais j'ai vraiment été impressionné par un "petit" 50mW...
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:18

Bosco, toi qui pratique l'airsoft, tu connais ce genre de joujou de chez Marushin...
Pas pratique de ramasser les douilles sur le terrain mais tellement bien fait...
Et puis pour avoir eu un CZ75 en 9x19 je trouve cette vidéo géniale. C'est beau !




Une autre bien "j'me la pête à mort"...




Arme longue avec éjection de douilles aussi et flash de bouche Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 991174

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 7:52

alors en fait moi c est surtout le paintball pour le moment... l airsoft j y pense de plus en plus, donc je connais un peu quand meme ausii... par contre ce systeme avec les étuis, c est super sympa pour le coté réaliste, encore plus que les airsofts courants...tres tres interessant, j adore et je vais regarder vite fait sur le site..
Ce que j aime encore plus c est le holster du gars qui dégaine comme un cowboy du TEXAS... c est quoi ce machin ? un truc de ouf....

Sinon pour les lasers : tu fais pas dans la dentelle dis donc. du 200mw...si ca passe ne douane, chapeau...
perso je vais m en prendre un petit pas cher pas puiisant du tout just epour jouer avec mon chien... il adore courir pour choper les point rouge du PREDATOR... bon le truc c est que maintenant je suis bon pour refaire la tapisserie... ben quoi je pensais pas qu il sauterait sur le mur moi...quel con ce chien.... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 12:41

BOSCO a écrit:
bon le truc c est que maintenant je suis bon pour refaire la tapisserie...
Tant qu'il ne s'attaque qu'à la tapisserie, ça passe encore vu que ça peut se refaire.



Par contre, paumer un bijou de famille...ouuch pirat
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 13:32

la vache javais jamais penser a un truc comme ca... en plus je fais souvent ma sieste sur le canapé... il ne faudra surtout pas laisser trainer le pointer pour que ma femme joue avec... regle n1...
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:19

BOSCO a écrit:
Ce que j aime encore plus c est le holster du gars qui dégaine comme un cowboy du TEXAS... c est quoi ce machin ? un truc de ouf....
Bonjour Bosco.

C'est un holster IPSC. Tir de rapidité.
C'est le genre de discipline que je me vois bien pratiquer en air soft mais pas en munitions réelles.
En vu du prix des munitions, même en rechargeant... Ou alors une séance de tir de 30 minutes seulement ...
J'ai eu l'occasion de jouer à ca au Coudray Montceau il y a quelques années et c'est vraiment ludique.



Il n'y avait pas encore ces équipements mais c'était déjà sympathique sur cible basculante ou juste le "DING DING" des impacts en tir rapide.
Attention le budget lampe risque d'en pâtir ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 12:06

Bonjour.

Reçu quelques lasers depuis quelques temps.
Le vert est ludique à souhait Shocked

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Sku_23560_1_small Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Laservert
SDLaser 302 - 50mw (J'adore ce laser Twisted Evil )
Fonctionne avec un 18650 ou un 16340 en enlevant la rallonge.


Le rouge 100mw format stylo est bien moins visible mais sympa aussi, surtout la nuit avec une petite brume.

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Sku_16093_1_small Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Laserrouge
100mw red laser pen


Un autre vert en format stylo de 200mw (sur le papier seulement) avec une collimation moins bonne et un point qui a tendance à s'élargir pas mal. (Perte de portée)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Sku_47214_1_small Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Laservert200mw
200mw green laser pen

Lumière addict cheers

La suite au bon gré de la poste chinoise...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 17:20

French Trucker a écrit:
(J'adore ce laser Twisted Evil )
Fonctionne avec un 18650 ou un 16340 en enlevant la rallonge.

Il me semble que la seule différence avec le SD Laser 301 soit la finition du corps du laser qui lui est moins cher de $0.34 (je vous dispense de la convertion Laughing )

Pour info, le mien ne crève pas les ballons, j'y ai essayé hier pendant toute l'après midi mais il porte bien en plein jour à plus de 200m.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:15

Bonsoir Cooper.

Tu es peut-être tombé sur un modèle en dessous des spécifications.

Une petite vidéo pour toi avec ton laser SDLaser 301 de 50mw. (regarde la fin)



Avec un ballon noir, ou coloré en noir au marqueur, c'est plus facile pour un 50mw.

J'en connais un qui va reperdre un après-midi à faire péter les ballons. Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:00

Eh, french trucker as tu pensé au petard a air comprimé? Le blowback c est marrant un temp mais ça bouffe du CO2...
Weirhauch HW 40 ou le HW 45, une tuerie de precision pour du tir "loisir". Le HW45 a deux niveaux de vitesse tu l as en 4,5. Le HW40 sympa rapport qualité, hyper ludique mais contrairement a son ainé le HW45 corps en résine look moderne et sportif.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 13:17

Si tu laisses tomber le CO2 pour l air comprimé regardes du coté des anglais chez Webley. Disponible a l export sous la marque Zoraki, lui a carrement 3 niveaux de compression.

Mais vous me direz il y a des forums dédiés a celà... C etait juste pour info pour le camionneur français...[url]Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 019kx[/url]

sur la photo le Weirhauch HW40 et le petit gamo AF10 a l arriere plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels critères suivre pour choisir un laser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels accus pour ma fenix tk35 ?
» Led laser new technologie
» Quel MAHA choisir
» Quelle lampe budget choisir ?
» Quels piles ou accus en 18650 et CR123 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Accessoires Lumineux-
Sauter vers: