LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Quels critères suivre pour choisir un laser ?

Aller en bas 
+4
Tally-ho
BOSCO
SavageBeast
French Trucker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyDim 19 Sep - 17:45

Bonjour.

Je suis bien tenté par l'achat d'un laser mais je me pose des milliers de questions et n'y connaît absolument rien.

L'usage serait ludique genre éclatage de ballons... clown
L'idée de base serait de modifier une lampe pour y intégrer un laser. Une aurora inox pour le look. Smile

Il est possible d'acheter des diodes laser 1W (oui 1000 mW) pas très chères à $59.00 en 445 nm voir 405 nm montés sur modules aixiz.

Cela vaut il le coup de monter son laser soit même ou est il préférable d'acheter un produit fini.

Les laser rouges ou verts sont ils mieux pour cet usage ?

Je suis un peu perdu dans ce domaine.

Quelle longueur d'onde est la mieux adaptée à faire éclater un ballon ?

Il y a des pros ici ?

HELP ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyMar 21 Sep - 1:11

Je donnerai des infos demain... vaut mieux acheter du tout fait...

A+. SB
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyJeu 23 Sep - 19:58

Éclater des ballons, c est plus de ton âge ça. Sinon il y a aussi la technique du pistolet a air comprime.

Moi aussi je cherche en laser vert mais pour un montage sur une arme de poing (de paintball, pour changer) mais je ne sais pas du tout ou et quoi prendre en terme de qualité et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyVen 24 Sep - 8:01

BOSCO a écrit:
Éclater des ballons, c est plus de ton âge ça. Sinon il y a aussi la technique du pistolet a air comprime.

Moi aussi je cherche en laser vert mais pour un montage sur une arme de poing (de paintball, pour changer) mais je ne sais pas du tout ou et quoi prendre en terme de qualité et puissance.
Bonjour Bosco.

Il n'y a pas d'age pour s'amuser. Very Happy

Je reluque un pointeur laser rouge depuis un petit moment pour équiper un desert eagle CO2 en 4,5 celui là chez DX le prix est plus que raisonnable pour équiper un "jouet".
De toute façon pour cette utilisation pas besoin de plus puissant vu la portée utile des armes en question.
Peut-être dans la prochaine commande DX...
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyVen 24 Sep - 9:00

French Trucker a écrit:
De toute façon pour cette utilisation pas besoin de plus puissant vu la portée utile des armes en question.
Avec plus puissant tu risques d'autant plus de cramer la rétine de tes potes...enfin, ça peut être une stratégie après tout. Mais faudra raccompagner à la maison tout tes potes aveugles qui ne pourront plus conduire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyVen 24 Sep - 9:49

Tally-ho a écrit:
French Trucker a écrit:
De toute façon pour cette utilisation pas besoin de plus puissant vu la portée utile des armes en question.
Avec plus puissant tu risques d'autant plus de cramer la rétine de tes potes...enfin, ça peut être une stratégie après tout. Mais faudra raccompagner à la maison tout tes potes aveugles qui ne pourront plus conduire. pirat
Aiye ! Aiye !

Si je tire avec du 4,5 diabolo sur mes copains, sûr qu'ils ne reviendront jamais ...

Un de mes jouets parmis ce qu'il me reste de 20 ans de tir... (nostalgie !)

C'est sur celui-ci que je compte monter le pointeur.
Je ne joue pas souvent avec car il bouffe les capsules à vitesse grand V ce saligot...

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyVen 24 Sep - 10:34

effectivement j avais zappé DX pour les lasers, j avais cru comprendre que les lasers au dessus de 5mw étaient bloqués mais si j ai bien compris c est juste pour les US...

Perso c est pour monter la dessu :
Quels critères suivre pour choisir un laser ? TIB81


Je pense a ce laser 20 mw de chez DX :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12617

Par contre pour tes ballons il doit falloir une certaine puissance j imagine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyVen 24 Sep - 12:34

French Trucker a écrit:
Si je tire avec du 4,5 diabolo sur mes copains, sûr qu'ils ne reviendront jamais ...

Ah oui OK, je croyais que c'était de l'air soft...de toute façon je n'y connais rien.
Bon mais tes potes sont des mauvais joueurs, non ? Ou alors ils sont trop douillets. tongue
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyVen 24 Sep - 18:58

BOSCO a écrit:
effectivement j avais zappé DX pour les lasers, j avais cru comprendre que les lasers au dessus de 5mw étaient bloqués mais si j ai bien compris c est juste pour les US...
Je pense a ce laser 20 mw de chez DX :
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12617

Par contre pour tes ballons il doit falloir une certaine puissance j imagine non ?
Bonsoir Bosco.

Il a l'air plutôt sympa ce laser. Très bien même.
Les critiques des clients sont très bonnes et ne dénoncent aucun défaut du produit. Tu ne risques pas grand chose à essayer.
Réglages faciles en plus ce qui n'est pas le cas de certains lasers chez DX d'après d'autres avis de clients.
Par contre le format des piles c'est du CR2...
Cela aurait été du CR123 je pense que je le prenais aussi mais je ne veux pas encore d'un nouveau chargeur sur mon bureau.
Ou alors en achetant que des piles jetables...

Sinon pour les ballons je pense à un 200 mW vert ou à un 1000 mW bleu mais proche de l'ultra violet ce qui le rend encore plus dangereux à utiliser
mais la diode n'est pas trop chère alors... Je réfléchi toujours.
Mon plus gros problème est de trouver un interrupteur électrique à clé car ceux que j'ai trouvés sur le net me semblent trop longs, même avec des clés de type tube.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyVen 24 Sep - 22:20

Oui c'est vrai que le cr2 cela fait encore un format de plus mais en c r123 les critiques sont moins bonnes.

200 mw ça crame vite fait les retines ça dis donc. Faudra prévoir des lunettes de protection. Je ne sais pas si une telle puissance ne soit pas bloquée en douane quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptySam 25 Sep - 10:24

BOSCO a écrit:
Oui c'est vrai que le cr2 cela fait encore un format de plus mais en c r123 les critiques sont moins bonnes.
J'ai trouvé l'équivalent du modèle DX en CR2 mais en CR123 à € 40.60 en 5mW rouge et € 77.90 en 20 mW vert ici chez apinex.com (Peut-être un peu moins cher ailleurs, hors France...)
Pour le cas où cela t'intéresserais.


BOSCO a écrit:
200 mw ça crame vite fait les retines ça dis donc. Faudra prévoir des lunettes de protection. Je ne sais pas si une telle puissance ne soit pas bloquée en douane quand même non ?

Classification des appareils à laser (selon les normes NF EN 60825-1, CEI 825-1 et l'indice C 43-805)
Classe 1 Classe 2 Classe 3 Classe 4 Classe 5
Lasers intrinsèquement sans danger. Lasers de faible puissance (<1 mW) émettant dans le visible (400 à 700 nm).
Protection de l'oeil assurée par le réflexe palpébral.
Lasers de puissance moyenne (<5 mW).
Vision directe dangereuse si elle est supérieure à 0,25 s ou à travers un instrument d'optique.
Lasers dont la vision directe est toujours dangereuse (<500 mW).
Vision de sources diffuses sans risque si la durée est limitée à 10 s.
Lasers toujours dangereux en vision directe ou diffuse, créant des lésions cutanées et oculaires (>500 mW).
Ils constituent un danger d'incendie.
Appareil à laser de classe 1. Rayonnement laser
Ne pas regarder le faisceau
Appareil à laser de classe 2.
Rayonnement laser
Ne pas regarder le faisceau à l'oeil nu ou avec un instrument d'optique
Appareil à laser de classe 3A.
Rayonnement laser
Exposition au faisceau dangereuse
Appareil à laser de classe 3B.
Rayonnement laser
Exposition dangereuse au rayonnement direct ou diffus pour l'oeil et la peau
Appareil à laser de classe 4.

Je vais oublier la dernière classe trop dangereuse pour rester sur du 200 mW dans mon délire de faire exploser des ballons clown


Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptySam 25 Sep - 13:49

Juste pour être sûr que vous le sachiasses, après vous faites ce que vous vouliasses:

Article: Le Sénat interdit l'achat libre de lasers professionnels
http://www.lepoint.fr/societe/le-senat-interdit-l-achat-libre-de-lasers-professionnels-10-09-2010-1234888_23.php

L'amendement stipule que "le fait d'acheter, de détenir ou d'utiliser un appareil à laser non destiné à un usage spécifique autorisé d'une classe supérieure à 2 est puni de 6 mois d'emprisonnement et de 7.500 euros d'amende".
Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptySam 25 Sep - 13:52

Apinex, c est une boite de cadeau d entreprise si j en crois la page d accueil... tu penses qu ils ont du bon matos en laser ? le 20mw en vert correspond bien a ce que je cherche mais si c est le meme que chez DX, avec leur marge en plus... Si t es sur de la qualité je dis pas non par contre.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptySam 25 Sep - 15:38

BOSCO a écrit:
Apinex, c est une boite de cadeau d entreprise si j en crois la page d accueil... tu penses qu ils ont du bon matos en laser ? le 20mw en vert correspond bien a ce que je cherche mais si c est le meme que chez DX, avec leur marge en plus... Si t es sur de la qualité je dis pas non par contre.
Je ne suis sûr de rien. C'est juste que la conception du produit semble identique à celui que tu avais repéré sur DX mais avec un format d'accus plus standard par rapport à ce que l'on utilise déjà ici. (Et plus d'autonomie de surcroît)
Et surtout c'est en France donc si la douane a des directives concernant les lasers de classe supérieure à "2" ton achat ne passerait pas. (+ de 1 mW)
Maintenant prendre le risque ou pas... C'est encore tout fraîchement pondu... donc ! .................... ( ce n'est pas de l'incitation non plus hein ! )

Enfin !
Comme d'habitude c'est l'ensemble qui paye pour les conneries de quelques uns seulement. Quels critères suivre pour choisir un laser ? 331787


Merci pour l'info Tally-ho.

Cela met un terme à mon délire du coup !
Eclater un ballon avec un laser de moins de 1 mW. Faut acheter une horloge astronomique pour compter le temps passé... Quels critères suivre pour choisir un laser ? 977535

Cela risque de booster un max l'achat des derniers stocks des commerçants cette histoire.
Ils vont devenir introuvables après.

Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptySam 25 Sep - 18:48

pas de panique FRENCH.. si en effet cet amendement fait parti de loppsi 2.. certe elle est passé au senat mais pas à l assemble nationale donc pour le moment rien de validé... sans parler des decret d application qu il faut par la suite...donc y a bien 3 ou 4 mois devant nous...

Par contre il me semble que APINEX est canadien ( page d accueil) donc douane ...
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyDim 26 Sep - 1:24

BOSCO a écrit:
pas de panique FRENCH.. si en effet cet amendement fait parti de loppsi 2.. certe elle est passé au senat mais pas à l assemble nationale donc pour le moment rien de validé... sans parler des decret d application qu il faut par la suite...donc y a bien 3 ou 4 mois devant nous...

Par contre il me semble que APINEX est canadien ( page d accueil) donc douane ...
Bonsoir Bosco.

A oui, Apinex est Canadien. Bien vu ! Tu es plus curieux que moi.
Ils annoncent fièrement leur liste de clients dans laquelle figure Arianespace, l'Agence Spatiale Canadienne, Boeing Integration Center, le CERN, le CNRS...

Bon et bien il ne me reste plus qu'à passer rapidement commande les lois n'étant pas rétroactives, c'est notre dernière chance il semble bien.

Edit: 5 heures et je n'arrive pas à dormir.

Commande passée chez DX pour le pointer laser, c'est un vert de 50 mW focusable en 18650 et clé de sécurité qui semble vraiment correcte. Celui là.
Puissance moyenne pour pouvoir l'utiliser sans trop de danger.

Pour le viseur laser j'ai pris celui-ci.
C'est Snoopy qui m'a aidé à me décider Razz (voir vidéo pour comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyJeu 30 Sep - 18:36

Bon changement de programme : vu les retours que j ai pu lire concernant les lasers et les problèmes d importation, je vais en prendre un en france.
Par contre je paye le prix fort mais je n ai pas trouve de laser avec de petit câble pour le switch déporte.
Je vais m orienter sur ce modèle
http://www.shop-gun.fr/systeme-de-visee/647-laser-vert-lampe-interchangeable.html
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyJeu 30 Sep - 19:03

Bonjour Bosco.

85 €uros Quels critères suivre pour choisir un laser ? 991174

Cela commence à faire mal au portefeuille là.
Il n'y a aucun commentaire et aucune description sur ce site en plus.

+6,34 € d'expédition.

Un peu cher non ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptySam 2 Oct - 7:32

BOSCO a écrit:
Bon changement de programme : vu les retours que j ai pu lire concernant les lasers et les problèmes d importation, je vais en prendre un en france.
Par contre je paye le prix fort mais je n ai pas trouve de laser avec de petit câble pour le switch déporte.
Je vais m orienter sur ce modèle
http://www.shop-gun.fr/systeme-de-visee/647-laser-vert-lampe-interchangeable.html

Bosco

y a des tripotées de lasers rouge ou vert, avec montage et switch deporté sur ebay ( hong kong).

si c'est pour un lanceur paintball, no soucy......... ca tient sur du 9para, du 410/76, et du 30/30 Wink

portée utile en PLEIN jour, 50m sans probleme. à 200m en plein jour il est visible mais a travers une lunette.


j'en avais un mais je l'ai viré, because fallait 3 piles Lr44.... y en a en 1xCr123
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptySam 2 Oct - 19:23

oui mais personne n accepte de vendre en dehors des US pour les laser verts... je ne sais pas pourquoi mais tout le monde refuse de les vendre ailleurs qu aux US.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyDim 3 Oct - 6:46

cru en voir qui livraient

je vais fouiller ca ( apres avoir dormi, because tout tangue autour de moi Shocked )

14 potes et une nuit qui se termine au lever du jour.... happy birthday phoenix..........j'ai plus qu'a attendre de me consumer pour renaitre de mes cendres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyDim 3 Oct - 13:34

Moi j'avais acheté celui-ci:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10557

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Sku105571

Rien d'exceptionnelle mais en plein jour, le point vert se voit facilement à 100 mètres. Bon faut savoir où il est pour le repérer parce qu'il n'est pas bien gros. La "portée" de nuit est facilement multiplié par 20. Enfin, ce n'est pas que la portée augmente véritablement mais c'est plutôt qu'on le verra plus facilement à l'oeil nu.
Avec une lunette, le point à 2000 mètres doit être assez gros parce que le "focus" n'est pas formidable sur ce modèle et il n'est pas réglable.

Ce qu'il y a de bien c'est que le laser est intégré dans un corps de torche. Attention, l'accu se met à "l'envers": le pole négatif au fond, le pole positif (téton) vers soi.
Diamètre du corps = 2,2 cm. La partie octogonale juste après le bouchon fait 2,45 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyLun 4 Oct - 14:21

J'ai eu beau faire tous mes favoris, j'en ai trouvé aucun chez qui faire affaire.
Si ça a un lien avec ça : http://armes-ufa.com/spip.php?breve158 ...
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyLun 4 Oct - 16:19

Arf j ai fini par en trouver des laser verts avec un switch déporté et un petit cable (pour pistol). Mais justement je voulais pluto un switch comme sur les NCSTAR pour ne pas avoir de cable qui se balade....

J avais meme vu un triple laser comme les predator.. mais là. plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? EmptyLun 4 Oct - 20:30

[quote="BOSCOJ avais meme vu un triple laser comme les predator.. mais là. plus rien....[/quote]

Bosco... voyons... un peu d'imagination... tu achètes 3 lasers rouges ou vert chez nos amis DX, tu achètes une TK45 chez NeoYaTousKiFô, tu remplaces les LED par tes LEDs LASER, et le tour est joué, tu montes cet engin sur ta pétoire SIG PRO 2022, et je te garantis qu'avec un masque de prédator, habillé en Kodako, le zyva avec les 3 point rouges sur son corps ou sur la tête de son copain, il se chie dansles frocs, et se convertit au travail illico-presto...

Remarque, ça peut être une bonne blague à faire Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Contenu sponsorisé





Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty
MessageSujet: Re: Quels critères suivre pour choisir un laser ?   Quels critères suivre pour choisir un laser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels critères suivre pour choisir un laser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels accus pour ma fenix tk35 ?
» Led laser new technologie
» Quel MAHA choisir
» Quelle lampe budget choisir ?
» Quels piles ou accus en 18650 et CR123 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Accessoires Lumineux-
Sauter vers: