LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2021 le Con Finement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

2021 le Con Finement Empty
MessageSujet: 2021 le Con Finement   2021 le Con Finement EmptyLun 1 Fév - 16:38

Formule du genre > bonne Année ( c'est de l'humour )
Pour le reste le Faux Rhum semble gentiment aller a la mort cérébrale
L'ont pourrait créer des rubriques nouvelles du type les pointeurs lasers sur les lampes , ou tout autres choses
La situation est-elle a ce point en déliquescence pour que plus personne ( en télétravaille ne puisse poster )
Sinon le commerce est florissant > Amazone etc..
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

2021 le Con Finement Empty
MessageSujet: Re: 2021 le Con Finement   2021 le Con Finement EmptyLun 1 Fév - 21:20

Oui le forum se désertifie. J'en suis le premier désolé aux vues du travail de Savagebeast et des modos.
C'était la source de mes envies de loupiotes, maintenant je n'achète plus rien.
Je suis revenu à ma passion première et modeste que sont les couteaux. La passion des membres c'est
éteinte après l'effervescence des débuts et l'enthousiasme que nous avons connu.

C'est bien dommage car il régnait ici une très bonne ambiance et cela me manque un peu.
Je passe encore presque chaque jour regarder si il n'y a pas de nouveaux messages mais cela devient vraiment
très rare.
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

2021 le Con Finement Empty
MessageSujet: Re: 2021 le Con Finement   2021 le Con Finement EmptyJeu 4 Fév - 18:06

Salut les amis, 

Je suis tout autant que vous désolé de cette situation, 

L'évolution des usages du net font que la fréquentation et l'enrichissement des forums régressent au profit des groupes de discussion et pages dédiées sur réseaux sociaux, ce forum n'y coupe pas.

Si vous voulez de l'activité et des niouzes (en Français) allez jeter un œil au topic HFR des loupiotes : c'est un vrai merdier à suivre mais depuis qu'il est redescendu à une teneur neutre en publicité commerciale déguisée, son contenu doit être nettement plus digeste (mais à consommer avec modération)  

bye cheers
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

2021 le Con Finement Empty
MessageSujet: Re: 2021 le Con Finement   2021 le Con Finement EmptySam 22 Jan - 17:54

Salut à vous tous..
Je dois confesser aussi que je ne passe que rarement sur le forum. Depuis que j'ai un emprunt immobilier aux fesses je dois faire des choix sur mes postes de dépenses.
Là où je pouvais lâcher des sommes parfois déraisonnables dans des torches customs a réduit comme peau de chagrin et je trouve aussi que l'effervescence du milieu du custom c'est évanouie, ne reste guère plus que monsieur Jeff Hanko mais qui a atteint une quote stratosphérique et cool fall mais ce dernier n'a pas renouvelé les modèles qu'il propose.
Mais j'utilise toujours au quotidien mes précieux, le temps m'a permis de garder ce que j'utilise, et de faire le tri même si je suis dans le processus de me séparer du superflu. Je n''accumulé plus pour le plaisir de posséder. Je ne possède plus de le nécessaire mais le chemin est long vers la sobriété
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

2021 le Con Finement Empty
MessageSujet: Re: 2021 le Con Finement   2021 le Con Finement EmptySam 5 Fév - 16:05

Salut Tovarich syndiqué ! Oui, je comprends, nous en sommes tous au même point ou presque... Vivant avec environ 250€/mois il m'est difficile de faire des dépenses irraisonnées, et en plus ja'i bcp investi dans le domaine de la survie ...

Donc les Prrrrrrrrrrrrécieux, s'il m'arrive d'avoir des sous, je lorgne du côté des modèles "anciens" qui bénéficient d'un prix bcp plus attractif !

Promis, je vais ouvrir le fil 2022 !

Za pluche ! La Bébête Sauvage de Bordurie émigrée au Paëllistan et actuellement au Suissidistan ! 2021 le Con Finement 28422
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

2021 le Con Finement Empty
MessageSujet: Re: 2021 le Con Finement   2021 le Con Finement EmptyMar 8 Fév - 17:56

2022! 2022!! 2022....

Ben oui, je me disais bien que le fil 2021 était devenu obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2021 le Con Finement Empty
MessageSujet: Re: 2021 le Con Finement   2021 le Con Finement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2021 le Con Finement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs voeux 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Nouveautés :: Archives 2010 - 2018 :: Année 2021-
Sauter vers: