LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 République Communiste de Transnistrie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

République Communiste de Transnistrie. Empty
MessageSujet: République Communiste de Transnistrie.   République Communiste de Transnistrie. EmptyLun 2 Aoû - 16:40

Salut à tous ! Pour l'instant, ça se passe bien. L'endroit est digne d'intérêt, et les gens sympas.

Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

République Communiste de Transnistrie. Empty
MessageSujet: Re: République Communiste de Transnistrie.   République Communiste de Transnistrie. EmptyLun 2 Aoû - 18:48

Rolling Eyes
Attention les amis, ce message est peut être un piège. Les autochtones mangent encore de la chair humaine et ils adorent les touristes bien nourris. Ils ont du le forcer à envoyer ce message avant de le bouffer.

Bon on va pouvoir organiser des élections pour se trouver un nouveau daron...à moins qu'un modérateur ne tente un putch.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

République Communiste de Transnistrie. Empty
MessageSujet: Re: République Communiste de Transnistrie.   République Communiste de Transnistrie. EmptyMar 3 Aoû - 17:04

Tally-Ho ! 5 jours d'hôtel offert en Bordurie Orientale, dans "La Cabane" ! Nom didiou ! On en a matté d'autres ! Me suis fait copain avec les paras locaux, discuté avec un officier, et fait un petit tour sur leur jouet !

J'oubliais ... ici c'est normal de se ballader en ville en véhicule 8 roues motrices, blindé, et avec un canon !

Je vous met quelques photos du coins. Sinon, le produit local "blonde aux yeux bleux" est massivement présent dans les rues, avec mini-jupes, souriantes et tout et tout ! Nân ! Pensez pas mal ! Le ratio hommes / femmes est de 1 homme pour 6 femmes... donc... je sens que nous allons émigrer mes amis !

Par contre, faut apprendre le russe... vous serez motivés. j'en suis convaincu !

Le restaurant où je suis avec le WIFI gratuit ! (derrière l'engin à 8 roues)

République Communiste de Transnistrie. Img1584w.th

Qu'y a t'il de mieux qu'une ballade en 4x4 ? une ballade en 8x8 !

République Communiste de Transnistrie. Img1587n.th

Reprenons en coeur mes Camarades Illuminatis : "C'est la luuuuuuttteeee finaaaaaleeee !"

République Communiste de Transnistrie. Img1662w.th

Nân, sérieusement, l'endroit est superbe, la ville est fleurie, propre, pleine d'arbres, soignée, pas de déchets par terre, sincérement, venez et faites-vous votre propre avis.

Za pluche ! Le Bordurien Oriental en vacances chez les Transnistriens, à Tiraspol !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

République Communiste de Transnistrie. Empty
MessageSujet: Re: République Communiste de Transnistrie.   République Communiste de Transnistrie. EmptyMar 3 Aoû - 17:38

SavageBeast a écrit:
Tally-Ho ! 5 jours d'hôtel offert en Bordurie Orientale, dans "La Cabane"
NAAANNNNN, pitié pas les latrines...en fait j'étais mort d'inquiétude.
Si si !

SavageBeast a écrit:
Le ratio hommes / femmes est de 1 homme pour 6 femmes... donc... je sens que nous allons émigrer mes amis !

Par contre, faut apprendre le russe...
Euuh ouais bon en fait avec un tel ratio tu as encore le temps de parler ? pig
Et puis quand tu trouves le temps, avec 6 profs tu apprends plus vite.

SavageBeast a écrit:
(derrière l'engin à 8 roues)

République Communiste de Transnistrie. Img1584w.th
Ils taguent un "007" sur le blindage à chaque fois qu'ils éparpillent un agent secret ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





République Communiste de Transnistrie. Empty
MessageSujet: Re: République Communiste de Transnistrie.   République Communiste de Transnistrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
République Communiste de Transnistrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: