LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cigarette électronique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyMar 14 Mai - 13:48

Bonjour.

Ayant arrêté de fumer depuis plus d'un mois j'ai eu envie de vous parler matos.

Je possède la boxe ELEAF Istick TC 100W et mon clearomiseur est un Joyetech CUBIS PRO d'une contenance de 4 ml.
Ma boxe utilisant 2 X 18650 me procure une grande autonomie et j'utilise des samsung inr 25r pour leur capacité de décharge allant de 20 ampères en continu et jusqu'à 35 Ampères en pulse.
Mon clearomiseur est quand à lui un cubis pro qui est conçu de sorte que les fuites de liquide soient impossibles.
Ce qui n'était pas le cas de mon précédant clearo le MELO 4 qui m'a fait 4 grosses fuites en 1 mois. (plutôt désagréable...)
Avec ce matériel je fais des nuages moyens pas de grosses volutes de fumée qui embrument mon salon en deux minutes...Mais pas mal quand-même.
Juste un matériel performant avec un bon compromis entre nuage de vapeur et consommation de liquide.

Voilà je suis content d'avoir réussi à m'arrêter de fumer pour la deuxième fois et j'espère que celle-la sera la bonne.

J'ai trouvé un site très bien achalandé avec un programme de fidélité et de prix au gros sur les liquides intéressant : ICI Oliquide.com
Envoi gratuit le jour même et avec de bonnes critiques des usagers.

Si il y a d'autres vapoteurs sur ce forum et que vous voulez partager votre expérience sur le choix de votre matériel ...

Cigarette électronique. D-origine-Eleaf-istick-TC-100-W-Mod-Temp-rature-Contr-le-Extensible-Firmware-istick-100.jpg_640x640

Cigarette électronique. 41Y0r-umjnL._SX466_
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyVen 24 Mai - 17:57

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Je vapote unpeu à l'occase, aussi avec du matos E-Leaf. Par contre sans nicotine, juste pour les saveurs, et le plaisir de ressembler à une machine à fûmée de discothèque !

Za pluche ! Urgh ! Cigarette électronique. 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyDim 26 Mai - 18:51

Je viens de commander la box DRACO de chez Modefined. C'est une tuerie comme elle est belle.
Je me suis fais plaisir. Super bel écran 2 pouces où tout est paramétrable... Wallpaper, heure etc...
Et des fonctions très avancées.
2X18650 200 Watts. Le tout pour 60 euros ici. Le prix des box dernier cri est devenu abordable ces derniers temps je trouve.

Cigarette électronique. Modefined-draco-200w-lost-vape05

La review complète en Français: (24 minutes)

Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyMer 29 Mai - 12:18

Reçu ma box Draco Modefined aujourd'hui. Elle est juste superbe et facile à utiliser. J'adore.
Superbe écran couleur. De plus il y a de petites animations c'est joli comme tout  Very Happy
C'est tout en Anglais...mais simple. Je n'ai même pas lu la notice...

Par contre c'est comme un smartphone faut pas qu'elle tombe sur l'écran sinon catastrophe !
Le G10 (comme pour les couteaux) sur les côtés donne un très bon grip, elle ne glissera pas des mains.

Savagebeast ! Elle te fait pas envie cette petite beauté ?  Twisted Evil ...Moi j'adore, elle en jette un max !!!

Cigarette électronique. Draco


Dernière édition par French Trucker le Ven 31 Mai - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyJeu 30 Mai - 19:36

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Il y a plein de trucs qui me font plaisir et de l'oeil, mais le gros projet de cette année c'est la mise en place de mon Kolkhoze personnel, et j'ai dû investir des sous pour le bois, le substrat naturel enrichi au polonium garanti de Tchernobyl, plus toutes les conduites (un rouleau de 100m), les vannes, les coudes, les répartiteurs...

Ainsi que 5 orangers + 2 citronniers, et plein de graines de toutes sortes (c'est cher à l'achat !!!)

Bref, peu de possibilités de me faire des petita cadeaux pour l'instant...

Za pluche ! Urgh ! Cigarette électronique. 657404

PS: je posterai des photos dudit kolkhoze dès que j'aurais terminé... Me suis quand même pelleté 8T de terre à moi tout seul, juste pour voir si j'étais encore en forme... C'est le cas ! Cigarette électronique. 192188
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyJeu 30 Mai - 20:05

Bah y en a qui ne manquent pas de courage !
Moi je dis respect pour le travail que tu fais chez toi.
Cela comprend aussi ton installation électrique d'il y a quelques temps et qui doit être terminée maintenant.
Chapeau Savagebeast.

Personnellement je serai incapable d'en faire autant. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyDim 23 Juin - 10:49

Je suis passé au contrôle de température avec ma box Draco.

Et bien cela apporte un petit plus par rapport à la vape en power (watts variables).
Les résistances dure beaucoup plus longtemps et il n'y a plus ce goût de coton brûlé.

Cela me donne une chauffe rapide puis la suite est douce sans sentir de transition.
Une vape plus agréable et linéaire grâce à la réactivité de la box à ajuster la température.

Attention le verrouillage de l'impédance de la résistance est au centième d'ohm près... (pour mon cas 0,51 ohm)
D'où l'importance de le faire à froid.
Je suis en SS316L qui accepte aussi bien le Température Contrôle que les Watts Variables qui est conseillé pour les débutants comme moi.
De plus le SS316L n'est pas allergène à certaines températures comme certains fils résistifs réservés aux plus confirmés comme le nickel et le titane.

Pour les vapoteurs qui n'ont pas encore essayé ce mode de vape je le recommande vivement.
Si votre box présente l'option contrôle de température c'est à essayer. (je le pense vraiment)
Il faut bien sûr que votre résistance se prête à cette fonction.

Maintenant je ne saurai plus m'en passer rien que pour la durée de vie des résistances déjà !
Ensuite cette fluidité de vape un peu plus douce fort agréable.

J'adore cette box pour sa facilité d'utilisation, elle est très bien pensée.
Je pense qu'on va voir de plus en plus des box avec ces écrans grand format et à la navigation simplifiée.

C'est bien plus intuitif que sur une box Eleaf où on doit jouer avec des combinaisons de touches compliquées.
Impossible à mettre en oeuvre sans la notice et encore j'ai essayé ce n'est pas facile du tout. Je n'y suis pas arrivé...

Ces nouvelles box ne sont pas des révolutions dans le domaine de la vape mais elles apportent avec leurs grands écrans
des menus dans lesquels la navigation est bien plus intuitive. De plus le look n'est pas mal non plus.  Smile


Cigarette électronique. Draco-SS316L
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyLun 24 Juin - 13:33

Amaïh Plekdzy-Gladz ! C'est vrai que le crâmage de résistance apporte un petit goût toasté en plus  !

ça a l'air fort intéressant, mais je dois dire que cela fait plusieurs mois que je ne vapote pas, car trop dans mes projets , que j'en oublie le reste... Une adresse recommandée pour l'achat de cet engin ? Et quel coût ?

Merki !
Za pluche ! Urgh ! Cigarette électronique. 657404

PS: Mon projet 2019 Niam-Niam
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyLun 24 Juin - 15:25

Bonjour SavageBeast.

Un bon lien car là où je l'ai achetée c'est ICI je ne vais pas te donner un lien que je n'ai pas essayé avant..
Envoie rapide et gratuit. Le coût 59.90 € (sans les deux accus et il faut qu'ils soient non protégés pour que la longueur passe)
Regarde dans "suppléments" il y a des inr samsung 25r qui ont un courant de 35 ampères en pulse...

Regarde un peu sur le site il y a plein d'autres box avec grand écran aussi.
Moi, je ne peu que te recommander la DRACO car je la connais bien maintenant et elle est vraiment facile à utiliser.

Pas mal ton projet tu pense à tout avec les bacs derrière les panneaux solaire pour modérer l'exposition...
Bon courage pour finir tous ça. C'est beaucoup de travail.
A quand l'ouverture du mini-market bio made in SavageBeast ?  Smile

Amicalement.


Dernière édition par French Trucker le Mar 25 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyMar 25 Juin - 14:58

Je rajoute que si tu ne tire pas beaucoup de watts sur ta box au lieux des inr samsung 25 r tu peux prendre des efest 3500 mah
ce qui te donnera une autonomie de malade de 7000 mah puisqu'il faut deux accus.

Perso j'ai les deux mais je tourne avec mes efest 3500 mah. (je tire comme un fou dessus, ma conso de e-liquide est de 100 € par mois)
Si tu tire moins de 100 watts il n'y aura aucun problème même si les efest n'ont que 20 ampères en pulse et 10 en continu.


PS: Regarde ICI chez Oliquide c'est le liquide aux sels de nicotine que je vapote.
Regarde sur la page les tarifs de l'achat en volume, c'est plus qu'intéressant. Plus le programme de fidélité de 5 % j'ai pas trouvé mieux.
De plus ce site est vraiment très achalandé en liquides de toutes marques. Tu y retrouveras peut-être ton liquide préféré.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyMar 25 Juin - 18:12

Encore une petite chose à préciser. Si ton clearomiseur n'est pas en Stainless steel Nickel ou Titane cela ne te donnera rien de plus que ta box actuelle
car tu ne pourra pas utiliser le mode contrôle de température...
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyVen 28 Juin - 15:25

Tu ne ferais pas tes résistances toi même par hasard ?
Je le faisais il y a quelques temps sur mon kangertech.

Durée de vie de mes résistances (achetées) avant en mode watts variables = 4 ou 5 jours sur mon cubis pro.
Là cela fait au moins 10 ou 12 jours et je n'ai pas encore ce goût de brûlé sur la même résistance.
Conclusion le mode contrôle de température augmente la durée de vie des résistances...
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyDim 4 Aoû - 12:00

La box DRACO a été supprimée du catalogue. Il y a certainement eu des problèmes avec.
Pour l'instant la mienne fonctionne encore bien. Pourvu que cela dure.
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyJeu 8 Aoû - 10:59

Amaïh Plekdzy-Gladz ! Désôlé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'étais plongé dans la programmation de nouvelles tablettes signature, et j'en ai oublié le reste !

S'ils les ont retirées du marché, c'est qu'il ne s'agit pas de BOX mais de grenades à main ! Cigarette électronique. 192188

Grenade qui se fûme :

Cigarette électronique. Type_910

et grenade qui se boit !

Cigarette électronique. Grenad10


Donc, si certain de tes petits Kamerad DRAKO ont bricôlé leur BOX et que ça a fait "Boum", ben faut pas s'étonner si elles sont retirées du marché...

Za pluche ! Urgh ! Cigarette électronique. 657404 Cigarette électronique. 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyVen 9 Aoû - 15:29

Il faut espérer que c'est moins grave que ça ! Je l'utilise encore pour ma part j'en suis content.
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyMer 4 Déc - 16:38

Je déterre ce poste pour dire que ça y est ma mod boxe Draco de Modefined a rendu l'âme...
Plus d'écran, le noir total. Mais ce n'est pas grave le roi est mort, vive le roi et oui je n'ai pas pu rester comme cela
il me fallait une boxe mod digne de ce non.
C'est donc la Morph 219 W de chez Smoktech avec écran tactile qui la remplace.
Elle est superbe elle aussi il reste juste à espérer qu'elle durera plus longtemps...

Cigarette électronique. Box-morph-smoktech-acier-noir

Cigarette électronique. 20191204_181941
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyMer 4 Déc - 17:39

Amaï Plekdzy-Gladz !

Tu l'as bricôlée encore plus, ou bien est-ce de l'obsolescence programmée ? En gros, ça tombe en panne, ou ça explôse ...

Za pluche ! Urgh ! Cigarette électronique. 703949
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. EmptyMer 4 Déc - 17:48

SavageBeast a écrit:
Tu l'as bricôlée encore plus, ou bien est-ce de l'obsolescence programmée ? En gros, ça tombe en panne, ou ça explôse ...

Elle a été supprimée du catalogue chez evaps.fr ce n'est pas pour rien !
Je pense qu'elle est de mauvaise qualité dès le départ.
C'est dommage je l'aimait bien elle était jolie je trouve.
Mais bon, ce sont des choses qui arrivent quand on veut le dernier cri des fois c'est fragile et elle est tombée dans le camion
quelques fois ce qui n'a pas arrangé les choses... Embarassed  ( mais là c'est ma faute )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigarette électronique. Empty
MessageSujet: Re: Cigarette électronique.   Cigarette électronique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarette électronique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: