LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nitecore TM06S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudec7
"Alone in the dark..."



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2016

nitecore TM06S Empty
MessageSujet: nitecore TM06S   nitecore TM06S EmptyVen 20 Jan - 5:35

J' ai acheté pas mal de lampes ces derniers temps;mais je vous promet que celleçi sera la derniere.Je viens en effet de commander chez bang good la nitecore tm06s au prix excusez du peu de 85 euros.Le rapport format puissance me convient;bien que la puissance est largement surestimée avec en fait 3300 l au lieu des 4000 annoncés.J ai lu tout ce que je pouvais lire et notemment sur budgelithforum et  CPF,mais il n y a quand meme pas beaucoup d'infos.Alors si ici quelqu'un en a;j'aimerai faire sa connaissance

http://www.banggood.com/Nitecore-TM06S-PALMTOP-MONSTER-4xCREE-XM-L2-U3-4000LM-LED-Flashlight-p-1012233.html?rmmds=search
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

nitecore TM06S Empty
MessageSujet: Re: nitecore TM06S   nitecore TM06S EmptySam 4 Fév - 11:52

Certes une lampe ....mais pour ma part bien trop volumineux ( je chasse le poids et le volume c'est personnel ) pour le reste de quoi devenir addictive et coûteux geek
Z@+
Revenir en haut Aller en bas
claudec7
"Alone in the dark..."



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2016

nitecore TM06S Empty
MessageSujet: Re: nitecore TM06S   nitecore TM06S EmptySam 4 Fév - 12:37

perso j ai une vingtaine de bonnes lampes.J en ai en edc comme la zebra sc600 mark II la astrolux a1 mais j ai aussi des grosses comme la acebeam k40m,la thrunite TN 31 la FF4 fires foxes et la nitecore tm06s.J utilise les grosses essenteillement pour le la speleo mais aussi quand je me ballade en bord de plage et j aime la nitecore a la fois pour son flood et son spot qui sans etre trop serré la fait porter autour de 360m tout en ayant les pieds eclaires
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

nitecore TM06S Empty
MessageSujet: Re: nitecore TM06S   nitecore TM06S EmptySam 4 Fév - 16:02

claudec7 a écrit:
perso j ai une vingtaine de bonnes lampes.J en ai en edc comme la zebra sc600 mark II la astrolux a1 mais j ai aussi des grosses comme la acebeam k40m,la thrunite TN 31 la FF4 fires foxes et la nitecore tm06s.J utilise les grosses essenteillement pour le la speleo mais aussi quand je me ballade en bord de plage et j aime la nitecore a la fois pour son flood et son spot qui sans etre trop serré la fait porter autour de 360m tout en ayant les pieds eclaires
*****************************************************************************************************************************************************************
Je voudrais bien connaître la lampe frontale qui est sur ta tête , Moi je suis en quête du modèle parfait ce qui semble impossible
Mes Critères
1 Léger
2 Étanche
3 Grosse autonomie
4 Faisceau étroit
5 Deux Modes = mini + maxi
6 Pas cher
7 Pouvant être dépanner par mes soins
8 Produit qui aurait une longue vie ( une référence en somme )
9 Qui soit capable de pas trop chauffer ( 4 heures est un minimum )
Si d'aventure une pareille merveille existe fait moi un signe
Merci d'avoir tenu jusqu’à la fin clown
Revenir en haut Aller en bas
claudec7
"Alone in the dark..."



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2016

nitecore TM06S Empty
MessageSujet: Re: nitecore TM06S   nitecore TM06S EmptySam 4 Fév - 18:00

j ai 3 lampes forntales sumples que j ai payé en chine 15 euros et qui développent environ 600 lumens et c est tres sufiesant.J ai aussi une wizard de armitek avec une XM L2 qui depote super bien avec un flood maginfique;elle est toute fois un peu lourde si je ne mets pas de casque.C est celle que j utilise essentiellement dans les grottes avec l acebeam K40M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitecore TM06S Empty
MessageSujet: Re: nitecore TM06S   nitecore TM06S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nitecore TM06S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitecore Tm 11
» Nitecore D11
» NiteCore is here !
» Votre dernier achat ? (archives)
» Nitecore T0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Vos loupiotes :: Lampes Torches-
Sauter vers: