LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accus de marques à prix intéressant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrunoC
"Alone in the dark..."
BrunoC


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2014

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptyJeu 11 Sep - 6:36

Bonjour à toutes et à tous.
Un lien sur un site Français qui propose quelques accus de marque (Eagletac et Eneloop) à prix intéressant et avec des frais de port modérés. Après, c'est sûr on trouve toujours moins cher ...  Accus de marques à prix intéressant ... 292457

C'est par ici : http://ultimatos.eu/45-chargeurs-intelligents-tous-formats-accus-batteries

J'ai déjà commandé une fois ou deux chez eux sans aucun problème.

Bonne journée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptyMer 15 Avr - 18:43

C'est fini 14 avril 2015
http://ultimatos.eu/

Et voilà, Ultimatos c'est fini !

Toutes les dernières commandes sont parties ce matin 14/03.

Nous remercions nos fidèles clients pour leur confiance et pour les nombreux messages sympathiques que nous avons reçu à l'occasion de la fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
BrunoC
"Alone in the dark..."
BrunoC


Messages : 40
Date d'inscription : 31/08/2014

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptyMer 15 Avr - 19:41

Dommage ... pale
J'avais fait quelques achats sur ce site dont j'avais une bonne opinion. Un site qui ferme c'est toujours triste, surtout quand on pense aux salariés qui sont touchés ...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptyJeu 16 Avr - 7:20

Oui, c'est très dommageable pour la personne qui avait fait l'effort de monter son entreprise individuelle pour essayer de survivre malgré la crise !!

La faute à qui ? Le RSI ? les charges insupportables qui pèsent sur les petites entreprises ?

Pourquoi en France dès qu'une entreprise se créée la première chose qui est faite par l'état c'est de lui réclamer de l'argent avant même de savoir si le créateur peut se payer du travail qu'il effectue ?

Dur dur ce monde qui fait la part belle aux grandes entreprises et assomme les petits entrepreneurs.

Certainement concurrent nous n'en restons pas moins solidaire, la fermeture guette un jour ou l'autre toute petite entreprise trop dépendante des importations sauvages, de la baisse de l'euro et des centaines de lois qui favorisent la vente à la sauvette sur Facebook ou autre réseaux de ventes ou il n'est point nécessaire d'avoir un numéro de Siret pour exercer !!

C'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptyVen 17 Avr - 12:04

Frenchyled a écrit:
la fermeture guette un jour ou l'autre toute petite entreprise trop dépendante des importations sauvages, de la baisse de l'euro et des centaines de lois qui favorisent la vente à la sauvette sur Facebook ou autre réseaux de ventes ou il n'est point nécessaire d'avoir un numéro de Siret pour exercer !!

C'est triste !

Salut FrenchyLed ! Pas d'accord avec toi... Il n'existe pas d'importations sauvages, car elles passent toutes par les douanes, et jusqu'à certains montants les achats sont éxonérés de TVA. Je ne connais aucune loi qui favorise la vente à la sauvette sur Facebook ou autre réseau de ventes. Les gens en ont simplement marre de se faire arnaquer, détrousser par les gouvernements, et trouvent des parades pour s'en sortir et pouvoir pratiquer leur hobby...

Quand tu vois qu'au Paëllistan on me vend le pot d'échappement pour mon véhicule 450€, non posé, et que chez les Globish, on m'envoie le même pot FDP compris pour 120€, le calcul est vite fait... Quand tu vois qu'un grossiste de pièces détâchées pour véhicule me vend les câbles d'allûmage pour 200€, ne les a pas en stock et les commande sur internet, je fais de même : résultat 70€ FDP compris pour les dits câbles !!! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

Un drône sympa, prix de vente chez MerdiaMarkt 950€ !!! Prix d'achat via internet AVEC TVA + FDP 375€ !!! A qui la faute de perdre ses clients ? A ceux qui maintiennent des prix inacceptables, qui arnaquent leurs clients...

Les lois de Darwyn : s'adapter ou crever ! Simple.

Je suis d'accord de payer un montant supplémentaire à une entreprise locale, pour le service qu'elle va m'offrir, mais pas le triple ou le quadruple de ce que vaut la pièce ou l'appareil...

Za pluche ! Urgh ! Accus de marques à prix intéressant ... 65781
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptyVen 17 Avr - 13:47

@SB, en France on "encourage" une concurrence malsaine entre commerçants avec le régime de l'auto-entreprise et puis on aime bien faire supporter son absence de remise en question par ceux qui ne peuvent pas planquer leur pognon/activités à l'étranger...

en même temps, on est tellement heureux comme ça qu'on re-signe tous les 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchyled
Apprenti Illuminati



Messages : 576
Date d'inscription : 16/06/2010

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptySam 18 Avr - 9:15

SavageBeast a écrit:
Frenchyled a écrit:
la fermeture guette un jour ou l'autre toute petite entreprise trop dépendante des importations sauvages, de la baisse de l'euro et des centaines de lois qui favorisent la vente à la sauvette sur Facebook ou autre réseaux de ventes ou il n'est point nécessaire d'avoir un numéro de Siret pour exercer !!

C'est triste !

Salut FrenchyLed ! Pas d'accord avec toi... Il n'existe pas d'importations sauvages, car elles passent toutes par les douanes, et jusqu'à certains montants les achats sont éxonérés de TVA. Je ne connais aucune loi qui favorise la vente à la sauvette sur Facebook ou autre réseau de ventes. Les gens en ont simplement marre de se faire arnaquer, détrousser par les gouvernements, et trouvent des parades pour s'en sortir et pouvoir pratiquer leur hobby...

Quand tu vois qu'au Paëllistan on me vend le pot d'échappement pour mon véhicule 450€, non posé, et que chez les Globish, on m'envoie le même pot FDP compris pour 120€, le calcul est vite fait... Quand tu vois qu'un grossiste de pièces détâchées pour véhicule me vend les câbles d'allûmage pour 200€, ne les a pas en stock et les commande sur internet, je fais de même : résultat 70€ FDP compris pour les dits câbles !!! Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

Un drône sympa, prix de vente chez MerdiaMarkt 950€ !!! Prix d'achat via internet AVEC TVA + FDP 375€ !!! A qui la faute de perdre ses clients ? A ceux qui maintiennent des prix inacceptables, qui arnaquent leurs clients...

Les lois de Darwyn : s'adapter ou crever ! Simple.

Je suis d'accord de payer un montant supplémentaire à une entreprise locale, pour le service qu'elle va m'offrir, mais pas le triple ou le quadruple de ce que vaut la pièce ou l'appareil...

Za pluche ! Urgh ! Accus de marques à prix intéressant ... 65781

Salut la Bête Sauvage.

Ma phrase (en gras dans ta réponse) a été mal interprétée ou a été mal écrite Wink

Ce que je voulais dire, c'est que les centaines de lois et de taxes - depuis la loi Hamon, le recyclage des déchets, les taxes de douanes, la TVA, l'impôt sur les sociétés, la CFE, le RSI, j'en passe et des meilleurs - qui encadrent la création "officielle" d'un site de vente sur Internet engendrent forcément et comme tu le dis, des parades aussi bien côté acheteurs que vendeurs pour y échapper.

Mais ceux qui veulent faire cela dans les règles sont forcément défavorisés par rapport à ceux qui "se débrouillent" pour faire autrement.

Mais nous sommes bien d'accord il n'existe aucune loi encadrant ou favorisant la vente sur Facebook Wink

Pour la TVA, le minimum non taxable pour un particulier est de l'ordre de 45 €. Et tu sais très bien, comme moi, que de nombreux colis sont sous-déclarés pour ne pas être taxables ni à la TVA ni aux frais de douanes.
La TVA = 20%, à laquelle s'ajoute les taxes de douanes = 5,7% pour ce qui concerne les lampes de poches par exemple.

L'état économique actuel de la Gréce est quand même dû à un très gros problème de collecte de l'impôt que de nombreuses personnes ne payaient pas en contournant les lois.

Ce qui m'ennuie un peu c'est que tu mettes tout le monde dans le même sabot et que tu fasses passer tous les commerçants pour des voleurs, il faut modérer un peu tes exemples qui ne sont que des exemples et pas forcément une généralité.

Là ou nous sommes d'accord je pense, c'est que nous sommes arrivés à un point de non retour en termes de taxes versées aux gouvernements, mais encore une fois si le commerçant veut survivre il est bien obligé d'inclure à ses prix de ventes ce que lui même doit verser à l'état pour exercer son activité...

@+
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptySam 18 Avr - 10:36

Salut FrenchyLed ! AU Paëllistan, arnaquer le client est le sport national, comme je l'ai mentionné et donné divers exemples. Pour ce qui est de la Flambyzie, cela fait 40 ans que ça dure, depuis Giscard... Vous votez pour des gens qui vous pillent, autant la gauche que la droite, et votre FN sert d'épouvantail...

Quand je vois des lois qui sont passées et acceptées par moins de 30 députés de votre pays, je me marre... Vous nourrissez les parasites joyeusement... Je ne parle même pas du cas de Paëllistan, avec 450000 politiques qui se sucrent au passage, ni des 46000 véhicules officiels !!! Alors que les ZUSA en possèdent 450 !

Le client doit se défendre du mieux qu'il peut contre le système perverti. Les effets de bord sont présents, et font du dégât au commerce, je l'admet. Comment veux-tu que je puisse acheter "européen", quand j'ai un chiffre d'affaires de 700€ pour une année ? Et oui, 4000 téléchargements de mes produits, les entreprises, les universités, veulent les obtenir gratuitement... "ça vous fera de la publicité..." Ben non, c'est pas gratuit ! Vous voulez le produit, vous le payez, point barre.

Dès lors, si mes rentrées sont minimes, avec un coût de la vie horriblement élevé, quel choix me reste-t'il pour mes loisirs ? Acheter local, ou acheter à un prix raisonnable ?

Il faut absolument sortir de cette Europe, et de l'Euro, pour tous les pays, afin de revenir aux monnaies traditionnelles, et pouvoir jouer avec les taux de ces dernières. Ou alors passer en défaut de paiement, et refuser de payer une dette créée de toutes pièces qui n'enrichit que les banksters et le pouvoir politique !

Za pluche ! Urgh ! Accus de marques à prix intéressant ... 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... EmptySam 18 Avr - 14:33

SavageBeast a écrit:
Salut FrenchyLed ! AU Paëllistan, arnaquer le client est le sport national, comme je l'ai mentionné et donné divers exemples. Pour ce qui est de la Flambyzie, cela fait 40 ans que ça dure, depuis Giscard... Vous votez pour des gens qui vous pillent, autant la gauche que la droite, et votre FN sert d'épouvantail...

Quand je vois des lois qui sont passées et acceptées par moins de 30 députés de votre pays, je me marre... Vous nourrissez les parasites joyeusement... Je ne parle même pas du cas de Paëllistan, avec 450000 politiques qui se sucrent au passage, ni des 46000 véhicules officiels !!! Alors que les ZUSA en possèdent 450 !

Le client doit se défendre du mieux qu'il peut contre le système perverti. Les effets de bord sont présents, et font du dégât au commerce, je l'admet. Comment veux-tu que je puisse acheter "européen", quand j'ai un chiffre d'affaires de 700€ pour une année ? Et oui, 4000 téléchargements de mes produits, les entreprises, les universités, veulent les obtenir gratuitement... "ça vous fera de la publicité..." Ben non, c'est pas gratuit ! Vous voulez le produit, vous le payez, point barre.

Dès lors, si mes rentrées sont minimes, avec un coût de la vie horriblement élevé, quel choix me reste-t'il pour mes loisirs ? Acheter local, ou acheter à un prix raisonnable ?

Il faut absolument sortir de cette Europe, et de l'Euro, pour tous les pays, afin de revenir aux monnaies traditionnelles, et pouvoir jouer avec les taux de ces dernières. Ou alors passer en défaut de paiement, et refuser de payer une dette créée de toutes pièces qui n'enrichit que les banksters et le pouvoir politique !

Za pluche ! Urgh ! Accus de marques à prix intéressant ... 657404

Tu viens de penser tout haut ce que pensent bien des gens ( attention avec la nouvelle loi )
http://www.numerama.com/magazine/32817-boites-noires-les-5-deputes-qui-ont-vote-contre.html
WALLS
http://www.numerama.com/magazine/32837-valls-la-passivite-sur-internet-c-est-fini.html

je suis dehors Accus de marques à prix intéressant ... 69692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accus de marques à prix intéressant ... Empty
MessageSujet: Re: Accus de marques à prix intéressant ...   Accus de marques à prix intéressant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accus de marques à prix intéressant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accus 18650 / 3400mAh à bon prix
» Recharge accus
» Marques recommandées / ou a fuir
» Testeur d'accus ?
» Accus NIMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Chargeurs, piles, accus-
Sauter vers: