LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux

Aller en bas 
+5
Yac
Tally-ho
kaillou38
titane2carbone
Picole
9 participants
AuteurMessage
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyDim 11 Juil - 12:49

Le premier chargeur 6 canaux sur ce site

Avec le code SBCPF : 5% de réduc

Un motif pour pouvoir acheter une loupiote gourmande en accus 18650 (3 .. 4 .. 6) Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Icon_rolleyes mais non Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Icon_redface

Picole
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyDim 11 Juil - 18:45

charge vos accus par 6... comme pour les barquettes de merguez Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux 69692

Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyVen 10 Sep - 10:23

dites, il y a que ca comme chargeur 4 ou 6 canaux maintenant?

les merdes ultrafire de chez neo ou noname recommandé par celui dont on ne doit pas donner le nom grillent les uns après les autres, j'en ai marre, je veux mettre un peu de tunes dedans et avoir un truc fiable et correct.

sauf que 2 ou 3 chargeurs pila, ca coute un peu trop cher pour moi Laughing

celui la a l'air interessant (vous savez si on peut en chargé moins de 6 a la fois?), mais si il y a d'autres trucs sur le marché...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tally-ho
Apprenti Illuminati
Tally-ho


Messages : 573
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Isère

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyVen 10 Sep - 11:04

kaillou38 a écrit:
dites, il y a que ca comme chargeur 4 ou 6 canaux maintenant?

les merdes ultrafire de chez neo ou noname recommandé par celui dont on ne doit pas donner le nom grillent les uns après les autres, j'en ai marre, je veux mettre un peu de tunes dedans et avoir un truc fiable et correct.
Non, pour le prix de 2 pila tu peux avoir un bon "hobby charger" qui te permettra de charger et décharger toutes les chimies existantes mais aussi de faire des tests.
L'inconvénient c'est que c'est une "boite avec des boutons" sans emplacements pour mettre les accus...trop de tailles différentes (accus et packs d'accus).
Ce que font certains CPFers, c'est de reprendre un chargeur deux voies bon marché, de virer toute l'électronique (le PCB) pour ne garder que la coque et les contacts pour le/les brancher sur le "hobby charger".

Bref, un bon moyen de réutiliser les vieux chargeurs 2 voies cramés. tout en ayant un chargeur bien plus fiable et largement plus polyvalent.

titane2carbone a écrit:
par 6... comme pour les barquettes de merguez
Ah ah ah, mékilékon Very Happy


Dernière édition par Tally-ho le Ven 10 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyVen 10 Sep - 14:51

non, je veux psa d'un chargeur de modélisme.

je veux que ce soit compact, transportable, facile d'utilisation...

et en plus c'est pas trop le meme prix, le XTAR la, il est affiché a 35$...
Revenir en haut Aller en bas
Yac
Et la Lumière fût !
Yac


Messages : 131
Date d'inscription : 25/06/2010

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyVen 10 Sep - 15:06

j'ai fait ça Wink
un ancien chargeur 2*18650 que je branche sur mon Imax B6 pour charger 2 accus simultanément
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyVen 10 Sep - 19:17

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Ben mon chargeur Bantam 8 possèdeune petite rallonge que j'ai bricolée en soudant 2 aimants plats sur le + et le -

Résultat, je charge ce que je veux. De plus, si je le souhaite, je colle un aimant entre les 18650 et j peux en charger plusieurs en série ! ou alors ça fait Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux 92753

Za pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptySam 19 Mar - 15:32

revue du wp6 ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyMar 19 Juil - 17:10

pour info, je l'ai depuis un moment maintenant.

Bon, il charge les accus, parc contre, il faut des bornes assez proéminentes ou des aimants, sinon pas de contact, et ca, ca me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyMar 19 Juil - 17:13

Les Trustfire (à flamme) passent-ils bien dedans ?

Bon je ne pose pas la question pour les AW à tête positive plate...
Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyMar 19 Juil - 18:35

il y a une nouvelle version de ce chargeur avec des petites rallonges à visser façon chargeur pila qui doit maintenant être compatible avec les flat-tops....

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux DSC_7191


vu ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxlite
Et la Lumière fût !
Maxlite


Messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 46
Localisation : Gers

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyJeu 21 Juil - 14:11

Bonjour

Concernant les flat tops, je voudrais dire que j'ai reçu mon XTAR WP6 avec un jeu de petits aimants, ce qui assure la compatibilité totale avec n'importe quel type d'accu.

Faut croire que j'ai eu de la chance ou commandé au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
kaillou38
"Alone in the dark..."



Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2010

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyMar 9 Aoû - 12:18

Cooper a écrit:
Les Trustfire (à flamme) passent-ils bien dedans ?

Bon je ne pose pas la question pour les AW à tête positive plate...
pas top, c'est pas ceux dont la bornes + est la plus proéminente
Revenir en haut Aller en bas
Cooper
Li-Io Vs. NiMh !
Cooper


Messages : 674
Date d'inscription : 16/07/2010

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyJeu 10 Mai - 17:07

Essai, hier soir, du mien. Les 18650 Intl_outdoor rentrent dedans un peu en force. Le ressort est bien compressé.

Cependant, j'ai laissé la lampe tourner toute la nuit et au petit matin, les accus à l’intérieur, indiquaient zéro volts.
En les insérant dans le WP6 II, les voyants ne sont jamais passés au rouge. J'ai dû utiliser mon WP2 II (1) pour les débloquer.

Pour l'instant, les accus ressortent à 4.23v.
Le chargeur émet un sifflement pendant la charge.

(1) WP2 dont la baie de gauche déconne car le voyant clignote et charge beaucoup plus lentement. Y'a t'il un danger à l'utiliser ou renvoi directement chez HKE ?
J'aurai peut être dû prendre le sysmax
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyJeu 10 Mai - 18:29

Je' ai pris le Sysmax chez Néo, il est en chemin selon toute attente il arrivera demain donc je te dirais ce que j en pense.

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux EmptyJeu 10 Mai - 20:48

Cooper a écrit:


(1) WP2 dont la baie de gauche déconne car le voyant clignote et charge beaucoup plus lentement. Y'a t'il un danger à l'utiliser ou renvoi directement chez HKE ?
J'aurai peut être dû prendre le sysmax

Etrange, il est pourtant tres apprecié ce chargeur, c'est le premier retour negatif que je lis...


Pour le renvoyer, ça te coutera plus cher qu'un neuf.... Essaie de negocier juste la partie interressante avec ta prochaine commande de loupiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty
MessageSujet: Re: Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux   Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur Li-ion XTAR 6 canaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur Li-ion XTAR SP2 - 2 canaux (review)
» Nouveautés Xtar
» chargeurs xtar
» Info sur le Xtar VP2
» Chargeur 18650 sur LDP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Loupiotes :: Chargeurs, piles, accus-
Sauter vers: