LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevreuil malchanceux.

Aller en bas 
+2
French Trucker
SavageBeast
6 participants
AuteurMessage
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyMer 30 Juin - 0:07

Hello French Trucker, désolé pour toi, et pour cette malheureuse bête. Il est vrai que certaines fois, on n'a aucun choix, l'animal se jette sous les roues du véhicule, et il n'y a aucune option pour l'éviter.

D'autres fois, il y a l'option de l'éviter, mais avec un risque énorme pour les personnes dans le véhicule, donc, c'est aussi un mauvais choix. L'important, c'est que tu sois encore parmi nous.

A toute à l'heure !

SB.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyMer 30 Juin - 0:18

Bonsoir SavageBeast.

Merci.

J'ai du mal à ne pas penser à cette pauvre bête. C'est tellement beau quand on les voit dans la nature...
Je m'en veux un peu de ne pas avoir pu faire quoi que ce soit pour l'éviter.
Je crois que je vais avoir du mal à dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyMer 30 Juin - 9:58

Hello le camionneur

Désolé pour ta wature ... gros dégâts mais le principal c'est que tu ne sois pas blessé dans l'accident et qu'il n'y ait pas eu un accident avec un tiers (j'ai en souvenir un accident grave où une conductrice pour éviter un animal en foret a fini sa course dans une bagnole qui arrivait en face d'elle)
C'eut été en période de chasse et dans la zone d'une battue, tu aurais pu contacter la Fédé pour les assurances
maintenant quitte à passer pour un sans cœur, le fils de chasseur et rabatteur que je suis lors de chasses aux gros gibiers (sanglier, chevreuil ...) dit : " à table !!!! j'ai plein de recettes pour accommoder Bambi pour le souper Chevreuil malchanceux. 657404

Picole
Revenir en haut Aller en bas
mirmidon
Loupiote luminescente
mirmidon


Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 70
Localisation : guyane

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyMer 30 Juin - 12:09

Chevreuil malchanceux. 276024781_Lpour réduire cela il se vente des petits sifflets inaudible pour l'homme et qui prévient de ta présence (voiture) c'est assez efficace et discret car la tu as eu de la chance Chevreuil malchanceux. Icon_sad

un cerf ou un sanglier sont bien plus dangereux Chevreuil malchanceux. Affraid

http://jr-international.fr/repousse-gibier-ultra-son-la-paire_RG_itm_french.html
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
Loupiote incandescente
phoenix


Messages : 313
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : 66

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyMer 30 Juin - 18:47

te bile pas pour la "petite famille" ca n'a pas du tout la fibre paternelle ( si j'me gourre pas c'est un mossieur).


sale coup pour la caisse ouaip, et les galeres qui vont avec ( tout risque ?) Chevreuil malchanceux. Icon_cry


pour picole : meme hors saison de chasse tu peux contacter la fédé ( en fait la periode va du 1er juillet au 30 juin, c'est les dates de fermeture qui cloture l'action de chasse selon le gibier...et le timbre grand gibier ( taxe) sert justement a couvrir les degats du gibier...... bref je m'egare Chevreuil malchanceux. Icon_biggrin )

gaffe quand meme si un jour ca vous arrive, et que la caisse a rien, eviter de charger le " colis" dans le coffre et de se tirer fissa....... parceque se faire topper avec un brocard hors periode..... ca coute plus cher que de braquer une ptite vielle devant la poste !!!!

la seule chose a faire c'est faire debouler la maréchaussée qui " se doit " de faire don de l'animal a une collectivité locale ou equarissage..... Chevreuil malchanceux. Icon_rolleyes en plus y a un PV bien utile pour l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Picole
Excaliburien !
Picole


Messages : 880
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyJeu 1 Juil - 12:35

phoenix a écrit:

la seule chose a faire c'est faire debouler la maréchaussée qui " se doit " de faire don de l'animal a une collectivité locale .... Chevreuil malchanceux. Icon_rolleyes

Je confirme :
le dernier sanglier de 50 kg qui a cabossé une voiture sur ma circo il y a 3 mois de cela a été pris en charge dans le car P.S pour être emmené la nuit à un chasseur découpeur réveillé pour la circonstance Chevreuil malchanceux. 657404 ; ce don providentiel s'est transformé en pâtés & terrines campagnardes pour la collectivité locale des hiboux aux yeux luisants et plumes bleues lors d'un repas nocturne Chevreuil malchanceux. 334594

Tout est en règle ...; circulez y a plus rien à voir ... on a bouffé les preuves Chevreuil malchanceux. 499343

Picole
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyJeu 1 Juil - 19:08

Bonsoir.

Je suis assuré tous risques heureusement, Et pas de malus car j'ai le droit à deux accidents responsable n'ayant pas eu d'accidents depuis bien longtemps. Maintenant il faut voir le coût des réparations et espérer que cela ne dépasse pas la cote de la voiture.
Mais normalement cela devrait être bon.
Maintenant je pète la flambe au boulot au volant de la BMW de mon beau frère... Chevreuil malchanceux. Icon_cool Chevreuil malchanceux. Icon_cool Chevreuil malchanceux. Icon_cool

Le moral remonte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BOSCO
Li-Io Vs. NiMh !
BOSCO


Messages : 622
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Localisation : Essonne

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyMar 17 Aoû - 13:46

Mouai. Il roulait trop vite le monsieur peut être non ? Route de campagne, en soirée dans un peu picolé, vitesse excessive et voilà le travail.... Assassin !


Allez hop au gnouf !....tu pouvais pas te planter tout seul comme un blaireau dans le fosse comme font les pti cons avec leur ptite clio et leur A au cul....ils y arrivent bien eux pourtant....

Non je déconne bien sur... Pas de chance pour la bête...mais je serais toi... Je serais quand même très mal vis a vis de la famille...

Ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
French Trucker
Torche Multi-LEDs
French Trucker


Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 56
Localisation : Boussy St Antoine (91)

Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. EmptyMar 17 Aoû - 18:20

Ouaip' !

Le malchanceux s'en sort plutôt bien avec 4500 euros de réparations pris en charge par l'assurance sauf les 150 de franchise qui seront remboursés
par le fond de garantie Very Happy (même pas besoin d'écrire une bafouille aux eaux et forêts...)

Reste 50% de vétusté sur la batterie qui est à ma charge. (Pour une batterie de 7 ans. Pas mal ! Non ?)

Super bien axa assurances cheers

Quand à la petite famille elle a plutôt intérêt à ne pas se montrer si elle ne veut pas subir le même sort. Non mais ! lol!

Bien content que cela soit fini quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil malchanceux.   Chevreuil malchanceux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil malchanceux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: La Cave :: Méli-Mélo-
Sauter vers: