LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Police, on ne bouge plus!!!

Aller en bas 
+4
SavageBeast
titane2carbone
aflashinthenight
RAPH94
8 participants
AuteurMessage
RAPH94
"Alone in the dark..."
RAPH94


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 45
Localisation : 94

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyDim 19 Mai - 22:51

Bonjour,
moi c'est Raph 34 ans et je vous rejoint sur votre forum car j'y connais rien en loupiote Embarassed et je suis tombé sur le forum par hasard lors de mes recherches sur la toile.

Comme l'indique le titre de mon post, je suis Fonctionnaire de Police en région Parisienne et je bosse de nuit depuis déjà un moment (ben oui vu l'heure de mon post il faut être insomniac ou nuiteux Razz )
Jusqu'à cette année et une bonne mission de merde je ne m'étais jamais vraiment soucié de mon outillage lumineux Evil or Very Mad sauf sur mon flingue qui est équipé d'une TLR2 HL.
Pour pas faire de jaloux et comme j'ai remarqué qu'il y avait des gendarmes sur le fofo, j'ai fait 3 ans de GAV (pas de garde à vue mais Gendarme Adjoint affraid Laughing ) avant de passer dans la maison d'en face Wink

Police, on ne bouge plus!!! P1000715

J'aurai donc quelques questions à poser prochainement mais je ne risque pas de vous être d'un grand secours Wink

Amicalement Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyLun 20 Mai - 2:18

Bienvenue Raph

Avant d'être complètement des nôtres sur le forum tu as une petite formalité a laquelle te soumettre que tu trouveras dans Regles d'utilisation et niveaux / Les tables de la loi / rubrique : les règles / règle N11

Ensuite ton inscription sera validée et tu auras accès à toutes les rubriques du forum

A bientot


Dernière édition par aflashinthenight le Lun 20 Mai - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAPH94
"Alone in the dark..."
RAPH94


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 45
Localisation : 94

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyLun 20 Mai - 3:06

Embarassed bien entendu,

"Je confirme avoir lu les conditions d'utilisation du forum "Loupiotes Addict" et m'y conformerai"

@+

Revenir en haut Aller en bas
titane2carbone
Grand Illuminati
titane2carbone


Messages : 2701
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : sud est

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyLun 20 Mai - 7:30

Bienvenue le nuiteux cheers

On tachera de repondre a tes questions, il y a une section dediée que notre kamarade administrateur politique a mis en place tout spécialement.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyLun 20 Mai - 7:44

Amaïh Plekdzy-Gladz !

Ici les ChtiZômBleus sont les bienvenus ! Y compris les Schtroumpfs ! C'est sympa les Nuiteux, sont plus intéressants que les Diurnes ... Bref, tout ça pour te dire que Le Komitiet Sûprem te valide l'accès et que les Illuminatis sont à ta dispo pour répondre à tes questions !

Za pluche ! Urgh ! Police, on ne bouge plus!!! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyLun 20 Mai - 7:48

Y ressemble à un 226 ton outil de pacification,... et les drâgées ont une allure d'Hydra-Shock ! Perso, 228 + 19C de l'autre marque qui va bien ... Si t'es gentil, t'aura droit à voir des photos de moi à l'entraînement... Smile)

Dernier entraînement : 36 cartouches... 35m de distance... 36 balles dans la cible... Le Zyva était trouvé !

Police, on ne bouge plus!!! 192188 lol!

Za pluche ! Urgh ! Police, on ne bouge plus!!! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
RAPH94
"Alone in the dark..."
RAPH94


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 45
Localisation : 94

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyLun 20 Mai - 16:02

Merci pour l'accueil et en plus il y a du tireur sur le fofo cheers
Je vais être bien ici Wink
Licencié et tireur FFTir depuis 12 ans, sur la photo c'est mon bout de plastic fourni par l'état Wink et là c'est du perso Very Happy

Police, on ne bouge plus!!! P1000716

@+
Revenir en haut Aller en bas
DEMONEX
Li-Io Vs. NiMh !
DEMONEX


Messages : 657
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 48
Localisation : Dordogne

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyMar 21 Mai - 6:54

Bienvenue RAPH94 Very Happy!!!


N'oublis tout de même pas les fameuses table de la loi d'ici dont le GM (gentil modo) aflshinthenight t'as rappelé l'adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laserpointerforums.com/
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyMar 21 Mai - 18:51

salut et bienvenue à toi.

Le rajout poignée sur le sig est confortable ? j'avais l'intention d'en prendre un. Question

J'ai l'impression que le révolver est un MR88 de chez Manu Rhin en 4 pouce ?
le calibre n'est pas noté mais probablement 357 M au regard de la bastos blindé (SFM-France ?).

bel outil, increvable, simple d'utilisation, peut être même un DX je crois.

tu es très soigneux, cela se voit.

j'ai moi même repris et je regarde ce qui est valable actuellement en .22 (sig Mosquito, glock avec canon de reconversion ou walter p22... si t'as un avis ?)

Ta lampe TLR2 est super efficace j'ai moi même une semblable avec déport pour arme longue.
Le désignateur pour ma part reste rouge, le signale est immédiatement reconnaissable par le casquette Cool .

Tu trouvera toute l'aide possible ici concernant l'outil lumineux indispensable pour chaque utilité : nuit, cave, route, lecture de plan/papier ...

n'hésite pas donc Smile

stef






Revenir en haut Aller en bas
RAPH94
"Alone in the dark..."
RAPH94


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 45
Localisation : 94

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyMar 21 Mai - 19:39

Oui, c'est un MR73 Gendarmerie 4" en 357mag qui est détenu avec l'autorisation qui vas bien Wink
Pour le sig, la poignée apporte une prise en main plus régulière et identique à chaque sortie d'arme et la TLR2 HL elle permet de garder le nez au dessus de son arme avec une trés grande luminosité et pendant une progression tu as toujours une main de libre et si tu as besoin de tes deux mains tu ranges ton arme et tu as les mains libre cheers .
En plus, elle aveugle vraiment et j'ai deux trois interpellation qui sont à porter à son actif (tel la biche prise dans les feux d'une voiture Laughing )

@+
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyMar 21 Mai - 22:28

Y sont chouettes vos jouets !

Bon, ça, c'est lors de mon dernier entraînement, 36 cartouches à 35m, avec 228 et 19C, main droite ET main gauche ... 36 dans les Zyva... Content de moi... On montrait à des Kodakos, comment nous, on s'entraîne...

Police, on ne bouge plus!!! Img_2315

Pour les photos avec Môa dessus, uniquement si vous êtes un Kodako reconnu comme tel, et "for your eyes only", par mp !

Vous verrez les outils de pacification que l'on utilise... Very Happy ! Arme longue, arme de dégagement (full) lors d'un contact ... Bref, de quoi se faire plaisir !

Za pluche ! Urgh ! Police, on ne bouge plus!!! 657404
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
stefeck
Et la Lumière fût !
stefeck


Messages : 147
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : nord de la Loire / France

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyMer 22 Mai - 21:24

salut savage,
si c'est sur une cible 50 cm x 80 cm à 35 m effectivement c'est pas mal, rare tir main gauche mais je pense peut être essayé dès le futur achat.

Actuellement juste de l'arme longue, 100 m (et non 200m comme écrit) en .22, avec stabilisation de la bouche du canon par bipied, 25/25 avec h+l de 20 sur 12 sur cible normalisé ISSF (cible normalisé 50x50), c'est les débuts et sans lunette. (j'avais les miennes sur le nez quand même :-D)
J'espère m'améliorer et performer surtout après la prochaine visite ophtalmo Cool

RAPH 94 : pour le MR tu m'apprends que dans l'Arme, nous en avons eu !
Je pensais qu'il venait de ta maison, pas la mienne.

J'ai bien aimé aussi le film du même nom ;-).

Pour la lampe, je confirme : c'est efficace.
L'étuit cuisse sig que j'ai est un VEGA normal, retravaillé par mes soins (je peux te fournir en MP comment j'ai fait) car le prix de celui avec lampe était hors de prix et ne s'adaptais pas à ma lampe qui est plus longue et plus large. La plaque de cuisse est VEGA aussi mais en double sangle ceinturon et double sangle cuisse, avec grip élastique, je recommande si tu as le droit.

A +


Dernière édition par stefeck le Dim 2 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAPH94
"Alone in the dark..."
RAPH94


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 45
Localisation : 94

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyJeu 23 Mai - 5:18

Je pense que le nom MR73 Gendarmerie était plus à effet commercial mais le GIGN a été équipé de cette arme et il me semble qu'ils en ont encore aujourd'hui Rolling Eyes (vu dans un reportage).
Sinon, pour ce qui est de la lampe sur l'arme, je me passe bien de l'autorisation de l'administration et je pense en premier à ma sécurité, celle de mes collègues et en dernier de celle du mec qui se trouve face à mon flingue Wink Laughing .
J'utilise l'étui Safariland pour lampe tactique identique à celui de dotation pour justement ne pas avoir de réflexion à la con de ma hiérarchie et jusque là pas de problème.

Police, on ne bouge plus!!! Holster-safariland-sigpro-2022-emplacement-lampe

L'administration me punira si elle le veut et je m'en cogne car je suis pas carriériste et je n'attends rien de l'administration Evil or Very Mad
Je veux juste faire mon boulot de flic le mieux possible pour mes concitoyens et pas pour mon patron car c'est pas mon patron qui me paye Evil or Very Mad

En tout cas, merci pour l’accueil bounce cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
MGWKYM
Loupiote luminescente
MGWKYM


Messages : 357
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 50
Localisation : ....on dirait le suuuuud !!!

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyDim 1 Déc - 12:39

Bon annif le nuiteux. Police, on ne bouge plus!!! 880484 
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyDim 1 Déc - 14:34

Pas bouger ! Contrôle d'identité !!!

Comment ? C'est ton zanniv ? Alors circulez, y'a plus rien à boire ! Police, on ne bouge plus!!! 880484 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
RAPH94
"Alone in the dark..."
RAPH94


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 45
Localisation : 94

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyDim 1 Déc - 19:03

Merki, j'ai pas trop le temps de poster en ce moment.
Je viens de prendre une Klarus xt2c, je viendrai vous donner mes impressions taff à l'occas Wink 

@+
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
Le Grand Lumineux
SavageBeast


Messages : 1412
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 58
Localisation : Bordurie Orientale - Gagaouzie - Poldèvie - Transnistrie - Chorizie

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyDim 1 Déc - 22:51

Encore dans les temps ! Un Noyeux Janniv à toi aussi Tovarich Nuiteux !

Police, on ne bouge plus!!! 908859 Police, on ne bouge plus!!! 880484 

Za pluche ! Urgh ! Police, on ne bouge plus!!! 657404 
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiotesaddict.pro-forums.fr
Maxgain
Et la Lumière fût !
Maxgain


Messages : 105
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 42

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: re   Police, on ne bouge plus!!! EmptyLun 2 Déc - 19:42

Salut Raph 34!

Bienvenue sur le forum...
Sig, Streamlight et Mr73... je crois qu'on va bien s'entendre Wink 

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police, on ne bouge plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoupiotesAddict :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: