LoupiotesAddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lampes de poche et accessoires lumineux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Police, on ne bouge plus!!!

Aller en bas 
+4
SavageBeast
titane2carbone
aflashinthenight
RAPH94
8 participants
AuteurMessage
RAPH94
"Alone in the dark..."
RAPH94


Messages : 42
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 45
Localisation : 94

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyDim 19 Mai - 22:51

Bonjour,
moi c'est Raph 34 ans et je vous rejoint sur votre forum car j'y connais rien en loupiote Embarassed et je suis tombé sur le forum par hasard lors de mes recherches sur la toile.

Comme l'indique le titre de mon post, je suis Fonctionnaire de Police en région Parisienne et je bosse de nuit depuis déjà un moment (ben oui vu l'heure de mon post il faut être insomniac ou nuiteux Razz )
Jusqu'à cette année et une bonne mission de merde je ne m'étais jamais vraiment soucié de mon outillage lumineux Evil or Very Mad sauf sur mon flingue qui est équipé d'une TLR2 HL.
Pour pas faire de jaloux et comme j'ai remarqué qu'il y avait des gendarmes sur le fofo, j'ai fait 3 ans de GAV (pas de garde à vue mais Gendarme Adjoint affraid Laughing ) avant de passer dans la maison d'en face Wink

Police, on ne bouge plus!!! P1000715

J'aurai donc quelques questions à poser prochainement mais je ne risque pas de vous être d'un grand secours Wink

Amicalement Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
aflashinthenight
Illuminati
aflashinthenight


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 57
Localisation : Naoned (pour le moment)

Police, on ne bouge plus!!! Empty
MessageSujet: Re: Police, on ne bouge plus!!!   Police, on ne bouge plus!!! EmptyLun 20 Mai - 2:18

Bienvenue Raph